Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My name is Liberty - Hope well, and have well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:41







Rachel L. Gordon


Je vais me présenter en quelques mots. Tout d'abord j'ai un caractère de cochon (vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus / Je suis une fille très attentive aux autres, à leur bien-être. / J'aime faire rire les autres et j'espère que vous aussi vous aimez rigoler. / Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes mais quelques verres de temps en temps ne me font pas de mal. / Je réfléchit à deux fois avant de faire quelque chose et je suis très perfectionniste au boulot. / J'aime passer du temps avec les gens que j'aime, les choyer, les bichoner. / Je ne suis pas du genre à détester à mort des gens mais si j'ai une bonne raison je le fais. / Je n'aime pas les gens qui essaye d'être ami avec moi juste parce qu'ils trainent avec une "star". / J'aime la vie, la vraie, et je crois à ce que l'être humain a de meilleur.






A rajouter


◊ A. DARCYLEINN THOMAS
◊ featuring ...
◊ featuring ...






Dernière édition par Rachel L. Gordon le Sam 9 Juil - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:41

Hey Boys...



    ♦ William Savino
    « love »
    Que dire de toi ? En plus d'être un génie, tu es l'homme le plus merveilleux que j'ai rencontré. Avec toi, je suis la femme la plus heureuse du monde et j'espère te le rendre bien. Notre histoire d'amour n'en est encore qu'à son début mais elle promet d'être très riche.
    ♦ Prénom(s) & Nom
    « we are ? »
    blablabla


Dernière édition par Rachel L. Gordon le Jeu 23 Juin - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:42

And Girls !!



    ♦ Prénom(s) & Nom
    « we are ? »
    blablabla
    ♦ Prénom(s) & Nom
    « we are ? »
    blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:32

Puis-je avoir un lien... Positif ? My name is Liberty - Hope well, and have well. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:14

Oui bien sûr My name is Liberty - Hope well, and have well. 26468146
Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:55

Super My name is Liberty - Hope well, and have well. 26468146 .
Et oui, j'en ai une, bon, c'est pas la plus recherchée mais elle est totalement modifiable, hein My name is Liberty - Hope well, and have well. 2176505670 :
Nous nous sommes rencontrés quelques jours après mon arrivée à New York, j'étais totalement perdue au milieu de cette ville qui n'était pas la mienne et le fait que j'avais une très faible connaissance de la langue anglaise ne m'aidait en rien. En fin de soirée, alors que j'étais éreintée à cause de cette journée et que je n'avais qu'une envie qui était d'aller me coucher, je réussis à interpeller un taxi mais au moment d'ouvrir la porte, une autre main se posa sur celle-ci en même temps que la mienne. Nous avons débattus pour savoir laquelle de nous allait monter dedans. Un accord a été passé et nous avons chacune prit un siège du taxi. Tu as donné ton adresse et vint mon tour, seulement, à cause de mon accent, j'ai dû demander plusieurs fois l'adresse d'un bon hôtel. Elle est venue à mon secours ayant compris ma demande et arrivée chez elle,elle m'a laissé son numéro si jamais j'avais besoin d'aide. Je l'ai rappelée quelque jours plus tard pour un renseignement qu'elle m'a donnée avec plaisir. Depuis, elle est une sorte d'ange gardien qui m'aide à avancer dans ma nouvelle vie et qui essaye de me soutenir dans mes recherches. Elle m'apprend aussi à mieux parler l'anglais, je crois que si elle n'était pas là, j'aurais du mal à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:34

J'adore ! (tu ponds de super idées lol)
J'adhère complètement mais je n'aime pas le mot ange gardien, je trouve que c'est trop spirituel. Je vois ça comme si tu étais ma petite protégée ou un truc dans le genre. Tu vois un peu ? My name is Liberty - Hope well, and have well. 3602563230
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:37

Contente qu'il te plaise alors et merci ♥️.
Oui, je comprends tout à fait x). J'ai utilisé le premier terme qui me venait à l'esprit. Et oui, je vois ce que tu veux dire et ça me convient à merveille My name is Liberty - Hope well, and have well. 2176505670 . Un petit sujet pour concrétiser tout ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:42

Bien sûr !! (par contre je répondrais demain)
Tu commence ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:43

Si tu as un lieu et un contexte je veux bien essayer (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:46

J'aimerais bien essayer un truc.
Pour développer ton talent de photographe, je pourrais être ton modèle d'une journée. On ferait cette séance photo ensemble pour pouvoir promouvoir ton art. ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:49

C'est une bonne idée.
Je m'y met dès que possible et je t'enverrais le lien en MP une fois fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:51

Super ! A bientôt en rp alors !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My name is Liberty - Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty - Hope well, and have well.   My name is Liberty - Hope well, and have well. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Liberty - Hope well, and have well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Live your life :: Liens :: Girls with high heels-