Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:39



Rachel Liberty GORDON
« Le plus vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. »


My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 72778740
(c) arwene (moi)

❀ IDENTITY



AGE 22 ans NÉ(E) A Reading (Berkshire - Angleterre) LE 21 juin 1989 ORIGINAIRE DE Angleterre STATUT En couple PROFESSION/ETUDES Mannequin de cabine SURNOM Perle Noire EST HETEROSEXUELLE/HOMOSEXUELLE Hétérosexuelle ET AIMERAIT APPARTENIR AU GROUPE Workers

❀ SI TU ÉTAIS ...




UN FILM ? : La Sirène du Mississipi - François Truffaut (1969)
UNE CHANSON ? : J'ai fait tout ça pour vous - Melissa NKonda & VV Brown
UN PAYS ? : Mon Angleterre chérie
UNE COULEUR ? : Le rouge
UN ANIMAL ? : Le chat : tout ce qui est petit est mignon... mais faite gaffe quand même
UNE MARQUE ? : William Savino (inventé, voir mon histoire)


❀ YOU



Vous ne connaissez pas Rachel Gordon ? Pour vous, qui ne lisez pas les magazines peoples nous avons demandé à des personnes de son entourage de nous donner une qualité et un défaut et de les justifier.

My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Jamesdridge2William Savino / Compagnon. " Je ne sais pas quelle qualité lui donner en priorité. Bon je vais trancher, je vais dire honnête. C'est une femme qui dit toujours ce qu'elle pense, que ce soit en bien ou en mal. En tout cas moi ça me fait avancer et sans son honnêteter je n'en serais pas là aujourd'hui."
"Un défaut maintenant ? Impatiente. Elle a accepté de devenir mannequin pour moi mais je sais qu'elle déteste toujours ce métier. Les idées ne viennent pas tout de suite et des fois il faut plusieurs jours pour créer un vêtement. Alors des fois elle râle parce que ça l'ennuie. Mais je l'aime quand même."

My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 77751822Lucy Johnson / Collaboratrice. "La solidarité est un mot qui lui convient très bien. Elle est généreuse et avide de donner à son prochain. D'ailleurs je sais qu'elle place beaucoup d'argent dans une association qui aide les enfants malades à réaliser leurs rêves. Je pense qu'elle a trop d'amour pour une seule personne."
"C'est une fille qui s'emporte facilement malheureusement. Elle a une grande gueule serte mais des fois elle l'utilise sans qu'il le faille forcément. Cependant, c'est un trait de personnalité que les gens admirent chez elle."

My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 59884084James O'Neil / Serveur au bar qu'elle fréquente souvent. "Moi je la vois pas souvent mais je peux dire que c'est une bosseuse. Soit elle vient pour prendre un café après sa journée de travail, soit elle écrit pendant 2 à 3 heures, enchaînant les diabolos fraise (sa boisson favorite). J'aime bien aller lui parler car c'est une femme très intelligente. J'ai d'ailleurs eu mon diplôme grâce à elle."
"Elle est très perfectionniste. Elle aime que tout soit carré. Je l'ai vu passé une heure à refaire une phrase. En tout cas je pense que ce qu'elle fait doit être pas mal vu le temps qu'elle y met."

P.S : les célébrités présentent sur les avatars peuvent être réutiliser par les autres utilisateurs (sauf BRADLEY COOPER). Les images sont là pour décorées.


❀ YOUR HIDDEN FACE


PRENOM/PSEUDO Marie/arwene AGE à 3 jours près on peut dire 17 ansCOMMENT TROUVES TU LE FORUM Génial !!! que dire de plus...COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur PRD (Pub RPG Design) STAR SUR TON AVATAR Mélanie Laurent PREDEFINI, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE Inventé DÉJA INSCRIT Non DOUBLE COMPTE Non plus UN DERNIER MOT Bonjour ! (ben vous avez dit un mot My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 1071211947)
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:



Dernière édition par Rachel L. Gordon le Mer 22 Juin - 20:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:39

❀ YOUR STORY


[i]

My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 32380031
God Save The Queen
Tout a commencé par un beau matin d'été... Cette phrase n'est pas tout à fait vrai. J'ai poussé mon premier cri alors qu'il pleuvait. Cependant c'était un matin quand même, le matin du 21 juin 1989. J'aime me dire qu'être née le jour de l'été est un signe.
Mes parents ? Henry & Jane Gordon. Comme ça ça vous dit rien, je comprends. A Reading ils sont très connus car ils tiennent le pub de la ville. Le seul, l'unique, là où il y a tous les potins, les alcooliques, les femmes larguées, les adolescents à la découverte de nouvelles sensations et les clients habituels : les travailleurs qui viennent manger le plat du jour à midi. Ceux-là je connais leur vie par coeur. Bref j'ai grandi au-dessus de ce pub avec des parents aimants allant d'un étage à l'autre, des clients à leur unique bébé. Eh oui je suis fille unique. De toute façon mes parents n'avaient rien à me reprocher. Pourtant dans mon bled paumé je m'ennuyais. Je rêvais de la ville. Londres déjà, puis Paris, Rome et pourquoi pas l'Amérique. J'osais pensé faire mes études aux USA mais mes parents ne voulaient pas. Ils voulaient me garder pour eux. La mode fut mon domaine de prédilection. A 8 ans je disais à ma mère que sa robe n'était pas belle pour elle. Et puis au fil du temps j'ai commencé à m'y intéresser de plus près jusqu'à m'inscrire dans une université de mode aux Etat-Unis. J'ai donc du quitter le domaine familiale et prendre l'avion pour la première fois. Cette nouvelle vie me fit un peu peur au début mais je ne savais pas encore ce qu'il allait m'arriver.
My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 64044290
Girl Just Wanna Have Fun
Professeur : Vous devrez faire un stage de trois mois.
A peine étions nous arrivés qu'on nous collait un stage. J'adore ça le terrain mais j'ai eu un peu de mal à trouver l'entreprise qui allait m'accepter. J'ai envoyé une lettre à un jeune créateur de haute couture nommé William Savino. Je voulais travailler avec lui parce que j'aime ce qu'il fait. Mais la réponse tarda un peu. Enfin, la secrétaire m'appela pour me dire que Monsieur Savino avait accepté mon stage. J'étais aux anges ! Pourtant je retombai bien vite sur mes pattes. J'allais découvrir les coulisses de ce monde merveilleux qu'est la mode. Mais merveilleux c'était vite dit, vous le savez aussi bien que moi. En tant que stagiaire j'ai appris à prendre le manteau et le sac de ma monitrice de stage et a lui faire un café ("avec de la crème mais pas de sucre"). Cette femme était méprisante avec moi. Je le prenais très mal et je savais qu'elle le voyait mais je ne bougeais pas. J'avais rien à dire. Je ne pouvais pas remettre en cause leur mode de travail, moi, la petite stagiaire. Et William Savino, mon idole, je ne le voyais jamais. Juste le matin à travers des lunettes noires, le téléphone à la main. En signe de "bonjour" il passait devant moi sans s'arrêter et me faisait un signe de la main. Bref ce stage était une horreur !
My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Sansre2ic
Love Song
Le jour où tout a basculé fut lorsque William Savino eu (enfin !) besoin de moi. Il attendait une mannequin qui avait un retard d'une heure. Ils étaient tous là, prêts à travailler mais il ne manquait qu'elle. Puis elle a appelé et leurs a dit qu'elle ne pourrait pas venir. William dut trouver une autre jeune femme pour essayer sa tenue.
William : Lucy, allez me chercher... mince comment elle s'appelle... Ran... Rachel !
Lucy : La... la stagiaire ?
William : Oui, la stagiaire !
Lucy : Tu est sûr ?
William : Oui !
Lucy courut dans tout l'établissement. J'étais en train de classer ses dossiers dans son ordinateur quand elle est venue, essoufflée et en sueur. Je me demandais qu'est ce qu'elle voulais. D'habitude elle ne me parlait pas beaucoup ou alors avec son expression froide. Elle me demanda (enfin m'ordonna) de la suivre jusque dans la salle d'essayage. Je n'y étais jamais entré en trois semaines de stage. Ce fut une belle découverte. Monsieur Savino était assit sur un tabouret, fumant la cigarette que l'on fume dans les moments de stresse. Il s'adressa directement à moi.
William : Tu va mette ça derrière le paravent et tu reviendra ici pour qu'on puisse faire les ajustements.
Moi : Je vous préviens je déteste ça.
William : ça quoi ?
Moi : Le mannequinat.
Je pris la robe et alla la mettre derrière le paravent. Je n'étais pas convaincue mais il parait qu'elle me mettait en valeur. Ils se mirent tout autour de moi. Prendre les mesures, marquer l'ourlet... Dans tout ce tohu-bohu, je croisais quelque fois le regard de William. C'était la première fois que je voyais ce regard. Je ne le quittait pas et je sais que dans sa tête il ne me quittait pas non plus. Quand nous eûmes finit, il vint me voir et ce fut le consécration.
William : Vous êtes libre ce soir ? J'aimerais vous inviter à dîner.

Eh voilà comment commence les histoire d'amour ! Cette soirée fut mémorable. J'avais mis ma plus belle robe qui pour le coup n'était pas la plus belle parmi les autres femmes du restaurant. Il m'invita dans un restaurant chic, trop chic pour moi. Ce soir-là nous avons appris à nous connaître et nous nous sommes découvert des passions communes (autre que la mode bien sûr). Mais au début j'osais pas. J'osais pas me dire qu'il était peut-être amoureux de moi. C'est trop cliché ! Je me suis faite une raison lorsqu'il a commencé à me ramener chez moi. Pourtant je ne voulais pas y croire et je pense que ça se voyait beaucoup. C'est sûrement pour ça qu'il a fait le premier pas. En me ramenant à pied chez moi, il me dit "Bonne soirée" comme à l'habitude mais lorsque j'allais ouvrir ma porte, il m'interpella.
William : Rachel !
Moi : Oui.
William : Ecoute, je ne suis pas doué pour tout ces trucs. Je...A vrai dire ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça pour quelqu'un et...
Moi : Embrasse-moi.
William : Quoi ?
Moi : Ben tu sais pas comment t'y prendre alors je t'aide.
Il sourit et fit ce que je lui avait demandé. A ce baiser je me rendis compte que je l'aimais depuis longtemps déjà et vu la passion qu'il y mit, je pense que ce fut réciproque. Et ce soir-là la presse était aussi au rendez-vous mais je le vis que le lendemain lorsque je vins acheter le journal. A partir de ce moment je sus que la presse allait s'occuper de ma vie privée. La seule chose positive est que cette fois je n'eu pas à dire à maman que j'avais un nouveau petit-ami.
My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Sansre3r
All Good Things
Moi : Je décide d'arrêter mes études.
William : Quoi ?
Moi : Tu as bien entendu. J'arrête mes études pour travailler avec toi.
William : Très bien.
Moi : C'est tout ce que tu as a dire ?
William : Qu'est ce que tu veux que je te dise. J'ai besoin de toi mais tu n'est pas obligé de rester ici. C'est vrai que depuis que je dessine pour toi j'ai eu le succès que j'avais espéré. J'ai envie de continuer mais je ne veux pas te forcer.
Moi : Je veux être ton mannequin, que tu dessine pour moi, que tu drape le tissus sur mon corps...que tes créations prennent vie sur moi. C'est pas ce que tu veux ?
William : Si. Tu es la meilleur chérie !
J'ai donc arrêter mes études pour travailler avec mon amoureux. Cela ne m'a pas déplu mais je n'ai pas de diplômes. C'est pas grave je fais quelque chose qui me plaît. Eh oui j'ai changé d'avis, ça arrive. Pour être plus en sécurité niveau travail, je suis entrée à la Covet Model Agency. Grâce à cette agence, je travaille pour plusieurs couturiers mais je passe le plus gros de mon temps avec William. J'aime beaucoup cette agence et elle me le rend bien. Je suis restée moi même : quand ça me plaît pas je crie. C'est très énervant sûrement mais je ne veux pas qu'on me marche sur les pieds. Je suis une femme d'aujourd'hui. Pourtant les grandes marques m'aiment bien. Je pense que c'est pour mon naturel (autant physique que psychologique). Je souhaite continuer d'être mannequin de cabine. C'est grâce à moi que les vêtements prennent forme. Bref, je suis heureuse et j'espère le rester pour longtemps.


Dernière édition par Rachel L. Gordon le Mer 22 Juin - 20:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:58

Bienvenue ! Je vais éditer ton code, il est bon et te rajouter les majuscules My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:36

Merci beaucoup !! (j'avais pas vu en m'inscrivant parce que je m'étais basée sur les images de profile qui sont en minuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:29

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:52

    Bienvenue ! My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 2176505670 My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 1621646643 Si tu as des questions n'hésites pas ! My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:21


Bienvenue parmis nous My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:30

Très bon choix d'avatar :)
Bienvenue parmi nous My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:55

OMG !! Mélanie Laurent !!!! My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 26468146
Il nous faudra absolument un lien ! ^^'
Bienvenuuuuuuue parmi nous ! My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 3696304075
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:09

Bien sur, dès que je serais validé My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 650269930
Voilà j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:11

Tout d'abord bienvenue sur Covet Models Agency, nous sommes heureux de te compter parmi nos membres .
J'ai le grand plaisir de t’annoncer que ta fiche est complète et donc validée. Tu as été accepté dans le groupe WORKERS.

Un administrateur va te rajouter à ton groupe dès qu'il le pourra, tu recevra un mail et verra un changement de couleur de ton pseudo. En attendant tu peux allez réserver ton avatar ainsi que signer le règlement après l'avoir lu évidement. Tu pourras après ça commencer à développer ton personnage en créant un sujet de lien et/ ou de sujet et à lui trouver un logement et un emploi.

La partie News est très importante, nous t'invitons à y faire un tour de temps en temps !

Encore bienvenue et surtout n'hésites pas à envoyer un message au staff si tu as un soucis ou une question. My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 1440637669


FICHE VALIDÉE ET VERROUILLÉE ! My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] 842534874
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Empty
MessageSujet: Re: My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]   My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Rachel
» My name is Liberty - Hope well, and have well.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Présentation :: Présentations terminées-