Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Empty
MessageSujet: Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan   Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:46


prénom prénom nom
" citation du personnage "



Je me nomme prénom,nom, je suis né(e) à ville,pays, il y a 00 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même des origines origines qui dont je suis très fière. Je suis célibataire/en couple. Je suis un(e) pur(e) heterosexuel(le)/homosexuel(le)/bisexuel(le). Je suis métier/études. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est nom du groupe, qui réunit tous les 4 traits de carractère comme moi. On m'a déjà dit que je ressemble à nom de l’avatar .


ϟ YOUR HIDDEN FACE


PRENOM/PSEUDO ϟ écrire ici. AGE ϟ écrire ici.COMMENT TROUVES TU LE FORUM ϟ écrire ici.COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ϟ écrire ici. AVATAR ϟ écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ϟ écrire ici. DÉJA INSCRIT ϟ écrire ici. DOUBLE COMPTE ϟ écrire ici. UN DERNIER MOTϟ écrire ici.
EXEMPLE DE RP ϟ
Spoiler:









Dernière édition par Reagan S. Himsworth le Jeu 14 Juil - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan   Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:47


ϟ History

Il est temps de tout nous dire sur votre personnage. Vous pouvez raconter sa vie sous formes d'anecdotes importantes, sous forme de rp, de journal intime, de récit... C'est vous qui voyez. N'hésitez pas à mettre des chansons et des bannières, c'est beaucoup plus agréable à lire. Il est important de développer toutes les facettes de votre personnage, d'allant de sa naissance jusqu'à son arrivée à l'Agence. Précisez si votre personnage est venu chez Covet de son plein grès ou si il a été découvert. Si oui, précisez à quel age et de quelle façon. Mentionnez sa famille, ses fréquentations et tous les événements qui fait de lui qui il est. Ne négligez donc pas cette partie, c'est celle qui sera principalement lue par les membres du forum s'ils veulent en savoir plus sur votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Ne pas recopiez l'histoire des fiche des prédefinis. ( a effacer )


Dernière édition par Reagan S. Himsworth le Jeu 14 Juil - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan   Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:43

Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan 2176505670
Je te la réserve Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan   Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:04

DP : Je viens de changer le model de présentation, si il t'étais possible de le changer, vu que ta fiche n'est pas très avancée, ce serait génial ! Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan 26468146

Tiens moi au courant ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan   Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:22

Merci beaucoup Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan 26468146

Je vais le changer de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan   Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:49

Merci beaucoup ! Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan 3505463539

J'ai mis la partie histoire sous les bons codes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan   Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:28

Bienvenue la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan   Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:25

    Bienvenuue ! Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan 3696304075 Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan 954244199
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan   Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:57

Nina Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan 2109348208
Bienvenue sur CMA Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan 675700275 Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan 1897146252



Je vois que tu n'es pas revenu sur le forum depuis le 17 Juillet, et que tu n'as absolument pas commencé ta fiche,
Tu as donc 3jours pour te manifester et demander un délai sans quoi, t'as fiche de présentation et ton compte seront supprimés. Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan 1071211947
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan   Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be a drag, just be a queen ♠ Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Présentation :: Présentation refusées-