Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Absence de Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Absence de Rachel Empty
MessageSujet: Absence de Rachel   Absence de Rachel Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:35

Voilà


Mon Absence


Absence de ▬ Rachel L. Gordon
De ▬ maintenant ❀ au 18 juillet 2011.
Motif ▬ (Facultatif) Alors c'est un peu compliqué. Je fais partis d'une association qui organise chaque année une reconstitution historique des attaques de la Seconde Guerre mondiale pour le week-end du 14 juillet. Cette année elle se déroulera du 14 au 17. Je serais donc absente totalement ces 4 jours. J'aurais aussi une présence réduite à partir d'aujourd'hui car on doit préparer et aussi car on a une réunion "d'urgence" car quelques postes ne sont pas remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rachel   Absence de Rachel Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:43

C'est noté Absence de Rachel 26468146
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rachel   Absence de Rachel Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:20



Mon Absence


Absence de ▬ Rachel L. Gordon
De ▬ maintenant ❀ à jamais.
Motif ▬Je quitte le forum. C'est une décision qui m'a été dure à prendre mais je suis sur 3 RPG et je n'arrive pas à les contenter tous. Le votre est super, ne changer rien mais c'est celui que j'ai choisit d'enlever. Désolée et bonne chance pour la suite !! J'ai aimé chaque moment sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rachel   Absence de Rachel Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:33

Oh non Absence de Rachel 26468146
J'espère qu'on te retrouveras un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rachel   Absence de Rachel Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:45

Oh mais bien sur. Ce n'est qu'un au-revoir ! Absence de Rachel 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absence de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rachel   Absence de Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My name is Liberty / Rachel Liberty Gordon [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Administration & premier pas. :: Administration :: Vos absences-