Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us Empty
MessageSujet: Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us   Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:37



♣ Sessilee A. Fontana



Who is she
Boys & Girls , je vous préviens je ne m'étalerais pas sur le sujet de " MOI ", car cela pourrait paraitre narcissique et je préfère quand les gens apprennent à connaitre le genre de fille que je suis en direct. C'est quand même mieux d'avoir quelque surprises plutôt que de déjà tout savoir ou presque sur la personne que l'on va rencontrer. Donc je n'irais guère plus loin ! Juste je cherche des liens originaux, loufoques, enfin qui ont du sens et pas de truc du genre " Han t'es ma cousine ! " . Si vous voulez en savoir un peu plus allez faire un petit tour dans ma présentation. Allez déballez toutes vos bonnes idées !

Friends - Boys & Girls
Nothing for a moment .



Dernière édition par Sessilee A. Fontana le Dim 19 Juin - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us Empty
MessageSujet: Re: Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us   Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:53


Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us Sans_t29


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    ...
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    ...


Dernière édition par Sessilee A. Fontana le Dim 19 Juin - 18:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us Empty
MessageSujet: Re: Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us   Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:53


Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us Girls10


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    ...
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us Empty
MessageSujet: Re: Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us   Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessilee ♠ You never can tell really who is in front of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sessilee F. ; vise la lune et si tu n'y arrives pas, tu toucheras au moins les étoiles..
» Sessilee ♠ Na, nanana, nanana nana nana, nanana ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Live your life :: Liens :: Girls with high heels-