Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:22



Zippora Penelope LIVINGSTON
« The only way I'll really smile is if you cut me ear to ear. »


Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Abbeyleekershawban04
(c) ELEPHANTESQUE

❀ IDENTITY



AGE 20 ans. NÉ(E) A Londres. LE 23 juillet 1991. ORIGINAIRE DE Angleterre. STATUT Célibataire. PROFESSION/ETUDES Mannequin SURNOM Zippo'. EST HETEROSEXUELLE/HOMOSEXUELLE Bisexuelle. ET AIMERAIT APPARTENIR AU GROUPE Runway Feshman

❀ SI TU ÉTAIS ...




UN FILM ? : Into the Wild
UNE CHANSON ? : Protect Me # Placebo
UN PAYS ? : L'Angleterre
UNE COULEUR ? : Vert
UN ANIMAL ? : Un chat
UNE MARQUE ? : Chanel


❀ YOU


A vous de présenter votre personnage comme il se doit ! C'est peut-être un peu barbant mais n'hésitez pas à le faire en plusieurs fois. N'oubliez pas, le caractère de votre personnage doit être bien clair dans votre tête avant de commencer à RP, voilà notre manière à vous y obliger. (a) Nous vous demandons un minimum de 15 lignes ( a effacer )

❀ YOUR STORY


Il est temps de tout nous dire sur votre personnage. Vous pouvez raconter sa vie sous formes d'anecdotes importantes, sous forme de rp, de journal intime, de récit... C'est vous qui voyez. N'hésitez pas à mettre des chansons et des bannières, c'est beaucoup plus agréable à lire. Il est important de développer toutes les facettes de votre personnage, d'allant de sa naissance jusqu'à son arrivée à l'Agence. Précisez si votre personnage est venu chez Covet de son plein grès ou si il a été découvert. Si oui, précisez à quel age et de quelle façon. Mentionnez sa famille, ses fréquentations et tous les événements qui fait de lui qui il est. Ne négligez donc pas cette partie, c'est celle qui sera principalement lue par les membres du forum s'ils veulent en savoir plus sur votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Ne pas recopiez l'histoire des fiche des prédefinis. ( a effacer )

❀ YOUR HIDDEN FACE


PRENOM/PSEUDO .cherry AGE 19 ans.COMMENT TROUVES TU LE FORUM Très sympa, j'aime beaucoup le design (:COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD (: STAR SUR TON AVATAR Abbey Lee Kershaw PREDEFINI, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE inventé. DÉJA INSCRIT nope DOUBLE COMPTE non plus. UN DERNIER MOT mot ?
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:



Dernière édition par Zippora P. Livingston le Mer 15 Juin - 9:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Re: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:25

Hell Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   2109348208 Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   2524017625

Bienvenue sur le forum Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   3895167149
Si tu as des questions n'hésite pas, le Staff est là pour ça Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Re: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:27

Merci (:
T'es belle avec Stam Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Re: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:57

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Re: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:32

Merci !
Leighton Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   26468146
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Re: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:51

On se connait non ?
J'ai comme une grosse impression bizarre Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   4079864673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Re: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:58

Oui oui on se connait Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Sonja R. Howell
Sonja R. Howell
ADMIN i own you, you owe me


ϟ Date d'inscription : 12/03/2011
ϟ Messages : 224
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Age : 29


Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Re: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:02

Très bon choix d'avatar ! Il est magnifique by the way Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   2774444739

Bienvenue sur le forum Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   3609441446
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusivesparkle.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité




Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Re: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:07

    GOSH ! Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   1891558843

    Ton prénom + ton avatar + ALK Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   2729217173

    Marry me ! Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   2176505670 Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   574275670 Sinon bienvenue (a) Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Re: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:33

Mischa ♥️

Owi marions nous & puis Palvin quoi Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   26468146


Dernière édition par Zippora P. Livingston le Mer 15 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Re: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:39

    En tout cas j'exige & je veux un lien qui gère la fougère ! Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Empty
MessageSujet: Re: Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »    Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zippo' ϟ « J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Présentation :: Présentation refusées-