Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BONNIE L DAWKINS ~ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je porte une grande hésitation entre Brittany Snow et Ashley Benson Laquelle préférez vous ?
Brittany Snow
BONNIE L DAWKINS ~ UC. Vote_lcap0%BONNIE L DAWKINS ~ UC. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ashley Benson
BONNIE L DAWKINS ~ UC. Vote_lcap100%BONNIE L DAWKINS ~ UC. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:04



BONNIE LOLAH DAWNKINS
« ne parle pas sur mon dos, tu vas me rendre célèbrer »


BONNIE L DAWKINS ~ UC. 16694307
(c) crédit

❀ IDENTITY



AGE seize ans NÉ(E) A écrire ici. LE huit juillet mille neuf cents quatre-vingt quinze. ORIGINAIRE DE écrire ici. STATUT célibataire. PROFESSION/ETUDES écrire ici. SURNOM écrire ici. EST HETEROSEXUELLE/HOMOSEXUELLE hétérosexuelle. ET AIMERAIT APPARTENIR AU GROUPE supermodel.


❀ SI TU ÉTAIS ...




UN FILM ? : écrire ici
UNE CHANSON ? : écrire ici
UN PAYS ? : écrire ici
UNE COULEUR ? : écrire ici
UN ANIMAL ? : écrire ici
UNE MARQUE ? : écrire ici


❀ YOUR HIDDEN FACE


PRENOM/PSEUDO candies ~ marjorie. AGE quinze ans.COMMENT TROUVES TU LE FORUM magnifique; agréable à regarder. STAR SUR TON AVATAR ashley benson. PREDEFINI, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE écrire ici. DÉJA INSCRIT écrire ici. DOUBLE COMPTE écrire ici. UN DERNIER MOT écrire ici.
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:


Dernière édition par Bonnie l. Dawkins le Mar 14 Juin - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:04



❀ YOU


Un brin superficielle ~ Depuis sa tendre enfance, Bonnie est quelque peu superficielle.

❀ YOUR STORY


« C'est une fille ! »

Quinze juillet mille neuf-cents quatre vingt-treize, après plusieurs heures de souffrance, pensant ne jamais en finir, Bonnie vit enfin le jour. La jeune maman, Lénah, âgée de 24 ans, en avait les larmes aux yeux. Emue par l'apparition de son premier enfant. A ses yeux, c'était le plus magnifique petit être au monde. Même après tout ses cris vous arrachant les oreilles, ses hurlements atroces, son bébé, Bonnie, elle l'aimait plus que tout au monde comme si personne n'avaient autant compté pour elle.



Dernière édition par Bonnie l. Dawkins le Mar 14 Juin - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:07

J'ai voté pour Ashley ♥️

Bienvenue à toi ! BONNIE L DAWKINS ~ UC. 324581347
Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour ça.
Bon courage pour ta fiche BONNIE L DAWKINS ~ UC. 842534874
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:12

Merci BONNIE L DAWKINS ~ UC. 3896955091

Oui au départ j'avais une grande envie de prendre Ashley mais après j'ai commencé à hésité entre Brittany et elle . BONNIE L DAWKINS ~ UC. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:15

Moi aussi pour Ashley BONNIE L DAWKINS ~ UC. 1621646643

Bienvenue à toi et merci de t'intéresser au forum BONNIE L DAWKINS ~ UC. 2176505670
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:23

Bienvenue ! :D
Je vois que le choix est déjà fait, mais pour ma part, j'aurais aussi voté pour Benson ! BONNIE L DAWKINS ~ UC. 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:46

Bienvenue, j'aurais aussi voté pour Ashley si j'avais pu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:22

J'ai modifié les codes de ta fiche qui faisaient décaler les posts d'en bas (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:25

Juste, ça ne va pas être possible d'être du groupe supermodels, 16 ans, c'est bien trop jeune pour ça et il faut gagner en notoriété etc ... BONNIE L DAWKINS ~ UC. 2486224328 BONNIE L DAWKINS ~ UC. 230532931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02

D'accord :) Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:37

Il te reste un jour pour finir ta fiche BONNIE L DAWKINS ~ UC. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:29

Si tu ne demande pas un délai on va devoir supprimer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BONNIE L DAWKINS ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE L DAWKINS ~ UC.   BONNIE L DAWKINS ~ UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE L DAWKINS ~ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Présentation :: Présentation refusées-