Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seextine Opale Jenkins ♔ Viens petite fille dans mon comic strip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Seextine Opale Jenkins ♔ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Seextine Opale Jenkins ♔ Viens petite fille dans mon comic strip.   Seextine Opale Jenkins ♔ Viens petite fille dans mon comic strip. Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:32



Seextine Opale Jenkins
« ta citation, chanson ou même lecteur »


Seextine Opale Jenkins ♔ Viens petite fille dans mon comic strip. Bar40
(c) crédit

❀ IDENTITY



AGE vingt-deux ans. NÉ(E) A Paris, en France. LE 15 mars 1989. ORIGINAIRE DE France pour ma mère, Amérique pour mon père. STATUT Célibataire. PROFESSION/ETUDES Les revenus de mes parents me permettent largement de ne pas travailler ni étudier. SURNOM Seext'. EST HETEROSEXUELLE/HOMOSEXUELLE Hétérosexuelle. ET AIMERAIT APPARTENIR AU GROUPE Supermodels.


❀ SI TU ÉTAIS ...




UN FILM ? : Confession d'une accro au shopping.
UNE CHANSON ? : Barcelona des Plasticines.
UN PAYS ? : L'Italie.
UNE COULEUR ? : Le pourpre.
UN ANIMAL ? : Le chat.
UNE MARQUE ? : Nina Ricci.


❀ YOU


A vous de présenter votre personnage comme il se doit ! C'est peut-être un peu barbant mais n'hésitez pas à le faire en plusieurs fois. N'oubliez pas, le caractère de votre personnage doit être bien clair dans votre tête avant de commencer à RP, voilà notre manière à vous y obliger. (a) Nous vous demandons un minimum de 15 lignes ( a effacer )

❀ YOUR STORY


Il est temps de tout nous dire sur votre personnage. Vous pouvez raconter sa vie sous formes d'anecdotes importantes, sous forme de rp, de journal intime, de récit... C'est vous qui voyez. N'hésitez pas à mettre des chansons et des bannières, c'est beaucoup plus agréable à lire. Il est important de développer toutes les facettes de votre personnage, d'allant de sa naissance jusqu'à son arrivée à l'Agence. Mentionnez sa famille, ses fréquentations et tous les événements qui fait de lui qui il est. Ne négligez donc pas cette partie, c'est celle qui sera principalement lue par les membres du forum s'ils veulent en savoir plus sur votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Ne pas recopiez l'histoire des fiche des prédefinis. ( a effacer )

❀ YOUR HIDDEN FACE


PRENOM/PSEUDO Bibi ♥. AGE 16 ans.COMMENT TROUVES TU LE FORUM Parfait ! ♥ STAR SUR TON AVATAR Barbara Palvin. PREDEFINI, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE Inventé. DÉJA INSCRIT Non. DOUBLE COMPTE Non. UN DERNIER MOT Peace & love ! ♥.
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:


Dernière édition par Seextine O. Jenkins le Mer 15 Juin - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja R. Howell
Sonja R. Howell
ADMIN i own you, you owe me


ϟ Date d'inscription : 12/03/2011
ϟ Messages : 224
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Age : 29


Seextine Opale Jenkins ♔ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: Seextine Opale Jenkins ♔ Viens petite fille dans mon comic strip.   Seextine Opale Jenkins ♔ Viens petite fille dans mon comic strip. Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:49

Seextine Opale Jenkins ♔ Viens petite fille dans mon comic strip. 675700275 Seextine Opale Jenkins ♔ Viens petite fille dans mon comic strip. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusivesparkle.forumsrpg.com
 

Seextine Opale Jenkins ♔ Viens petite fille dans mon comic strip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seextine ♔ « Viens petite fille, dans mon comic strip. »
» Seextine ▬ good girls gone bad.
» Y a quoi dans ton Ctrl + V ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Présentation :: Présentations terminées-