Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivia Coco Aldridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Olivia Coco Aldridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Coco Aldridge   Olivia Coco Aldridge - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:29

Je crois que c'est à cause de mon navigateur aussi les lignes car si ça se trouve ça fait pas les mêmes lignes que vous, enfin je sais pas trop comment ça se fait. Chez moi ça m'a fait environ 8lignes que j'ai rajouté je sais pas si c'est bon.

Et pour le prénom ? ^^

Hiii je suis chiante, je sais, I'm sorry Olivia Coco Aldridge - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Olivia Coco Aldridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Coco Aldridge   Olivia Coco Aldridge - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:35

Tout d'abord bienvenue sur Covet Models Agency, nous sommes heureux de te compter parmi nos membres .
J'ai le grand plaisir de t’annoncer que ta fiche est complète et donc validée. Tu as été accepté dans le groupe WORKERS.

Un administrateur va te rajouter à ton groupe dès qu'il le pourra, tu recevra un mail et verra un changement de couleur de ton pseudo. En attendant tu peux allez réserver ton avatar ainsi que signer le règlement après l'avoir lu évidement. Tu pourras après ça commencer à développer ton personnage en créant un sujet de lien et/ ou de sujet et à lui trouver un logement et un emploi.

La partie News est très importante, nous t'invitons à y faire un tour de temps en temps !

Encore bienvenue et surtout n'hésites pas à envoyer un message au staff si tu as un soucis ou une question. Olivia Coco Aldridge - Page 2 1440637669


FICHE VALIDÉE ET VERROUILLÉE ! Olivia Coco Aldridge - Page 2 842534874
Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Coco Aldridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Présentation :: Présentations terminées-