Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Empty
MessageSujet: Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a)   Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:47



A. Lullaby BARROS
« ta citation, chanson ou même lecteur »


Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) 311083tumblrlku4nyyux31qars9eo1500
(c) tumblr

❀ IDENTITY



AGE 21ans NÉ(E) A Rio de Janeiro LE 14 Juin ORIGINAIRE DE L'Espagne STATUT célibataire PROFESSION/ETUDES Mannequin SURNOM Lulla EST HETEROSEXUELLE/HOMOSEXUELLE Hétérosexuelle. ET AIMERAIT APPARTENIR AU GROUPE Supermodels.


❀ SI TU ÉTAIS ...




UN FILM ? : écrire ici
UNE CHANSON ? : écrire ici
UN PAYS ? : Brésil
UNE COULEUR ? : Rouge
UN ANIMAL ? : Un cheval
UNE MARQUE ? : Chanel ou peut-être bien Guess.


❀ YOU


Un caractère bien trempé, une allure à en couper le souffle et une arrogance démesurée. Lullaby à toujours su se démarquer des autres mannequins de la profession de part son caractère et son allure. Propulsé dans le monde de la mode très jeune, la jeune femme à du apprendre à passer outre les critiques et les coups bas de ce monde là. Frigide, cœur de pierre, appelez ça comme vous le voudrez. Si la jeune femme laisse peu de gens entrez dans sa vie c’est tout d’abord pour se préserver mais également car cette image de femme sans faille qu’on lui a accommodé après à ses quinze ans lui plait. Si le caractère de la demoiselle est si souvent souligné c’est car malgré le fait qu’elle soit têtue comme une mule et lunatique, Lullaby plait par sa simplicité, sa folie et son professionnalisme. Mais aussi pour le nombre fou de conquêtes de la demoiselle car si c’est une femme exigeante elle est également très difficile à dompter, accordant difficilement sa confiance.

❀ YOUR STORY


Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) 474160tumblrlkqy3l3hPd1qexi8v
« Lullaby ! » « Lullaby par ici ! » autant de flash aveuglant, que de photographe de mode, ils sont là vous appelant comme ci il vous côtoyait régulièrement, comme si ils ne vous voulaient que du bien. Mais ce qu’ils attendent, c’est que votre escarpin Gucci à 600€ la chaussure quitte accidentellement votre pied. Si votre robe aurait était longue, il aurait d’avantages ris a ce que vous trébuchiez en mêlant vos si belles chaussures que leurs femmes ne pourront que rêver dans votre si magnifique robe.

La mode, le mannequinat à était parti intégrante de ma vie, j’y ai d’ailleurs était propulsé très jeunes ; j’avais dix ans. Bien sûr, cela n’à étonner personne, ma mère était un mannequin de haute couture mondialement connu. Originaire du Brésil où j’ai vu le jour. Cependant, lorsqu’elle avait rencontré mon père un riche entrepreneur espagnole, elle avait du renoncer à ses rêves de gloire et aux fêtes accompagnant son ancienne vie. Et elle avait eu un gosse, Juan mon frère et les traces horribles qui lui avait laissé sur le corps l’avait poussé à renoncer à un quelconque come back. Pourtant, elle s’y voyait déjà. Chaque nuits, elle rejoignait les podiums, les shooting sur des plages paradisiaques mais lorsque l’instinct maternelle l’a ramené aux pleures de son mioche n’ayant toujours pas daigné s’endormir, la triste réalité l’amena à faire un autre enfant. Moi.

Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) 649587tumblrlku484SJgt1qars9eo1500



❀ YOUR HIDDEN FACE


PRENOM/PSEUDO Lilye - Provocation AGE 17ans.COMMENT TROUVES TU LE FORUM Superbe ♥. STAR SUR TON AVATAR Ma Candice Swanepoël PREDEFINI, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE inventée (: DÉJA INSCRIT écrire ici DOUBLE COMPTE non. UN DERNIER MOT Je sens que je vais me plaire ici
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Empty
MessageSujet: Re: Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a)   Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:17

Bienvenue :) J'edit ton code, il est bon ! Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) 2176505670

Merci de te joindre à nous et bon courage pour ta fiche Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) 1897146252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Empty
MessageSujet: Re: Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a)   Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:17

    Bienvenue parmis nous ! Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) 3896955091
    Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Sonja R. Howell
Sonja R. Howell
ADMIN i own you, you owe me


ϟ Date d'inscription : 12/03/2011
ϟ Messages : 224
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Age : 29


Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Empty
MessageSujet: Re: Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a)   Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:51

As tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusivesparkle.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité




Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Empty
MessageSujet: Re: Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a)   Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:52

    Oui s'il vous plait, je suis en pleine révision en ce moment pour passé le bac français donc j'ai pas énormément de temps à moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sonja R. Howell
Sonja R. Howell
ADMIN i own you, you owe me


ϟ Date d'inscription : 12/03/2011
ϟ Messages : 224
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Age : 29


Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Empty
MessageSujet: Re: Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a)   Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:55

Comme moi, ne t'inquiete pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusivesparkle.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Empty
MessageSujet: Re: Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a)   Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbey Lullaby Barros ♪ l'hypocrisie est un vice à la mode. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Présentation :: Présentation refusées-