Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sky' Lakview • « Ou l'art de faire son jogging en louboutin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Sky' Lakview • « Ou l'art de faire son jogging en louboutin. »  Empty
MessageSujet: Sky' Lakview • « Ou l'art de faire son jogging en louboutin. »    Sky' Lakview • « Ou l'art de faire son jogging en louboutin. »  Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:01



Skyler Camille LAKVIEW
« T'sais c'que ça fait de vivre en prison avec des rêves d'évasions ? »


Sky' Lakview • « Ou l'art de faire son jogging en louboutin. »  WRkEB
(c) HerSunshine.

❀ IDENTITY



AGE 22ans. NÉE A Philadelphie. LE 23 Juillet. ORIGINAIRE DE Pennsylvanie. STATUT Célibataire. PROFESSION Mannequin. SURNOM Sky'. EST Hétérosexuelle à tendance Bi. ET APPARTIENT AU GROUPE Supermodel.


❀ SI TU ÉTAIS ...




UN FILM ? : The Patriot de Roland Emmerich.
UNE CHANSON ? : Placebo ~ Protect me.
UN PAYS ? : La France.
UNE COULEUR ? : Bleu Givre.
UN ANIMAL ? : Panthère.
UNE MARQUE ? : Chanel.


❀ YOU


À première vue, Skyler est soit tout soit rien. Rien, parce que, la démarche légère et rapide, elle se fond parfois dans la masse, mais pas si volontiers que ça. À choisir, elle préfère encore que quelques têtes se retournent sur son passage. Ça lui confère une confiance en elle donc au fond elle semble manquer. Mais ce manque de confiance en soi, ça fait partie des choses qu'elle n'assume pas forcément. Comme cette étonnante fragilité de poupée que personne ne lui connaît. Quelque chose comme un morceau de robe de princesse qu'elle aurait conservée avec elle jusqu'à ses vingt et un ans. Un petit bout d'étoffe de velours doré. Un cœur un peu fragile qu'elle transporte avec elle et qu'elle a soigneusement muré. Vous pouvez essayer : si on se montre dur avec Skyler, qu'on l'assassine de mots ou de blâmes, la balle vous sera renvoyée étonnamment vite, en n'ayant que le temps de ricocher sur son cœur. Si elle est ironique, plus que cynique, et toujours taquine, c'est peut-être parce que la répartie à la vitesse de l'éclair empêche l'acceptation de la parole blessante. Quelque chose dans ce goût là, en tous cas. Un entre deux où se situe la vraie Skyler. C'est bien pour ça qu'elle n'est pas évidente à saisir du premier coup. Attirante, sympathique, originale, on se croit immédiatement dans un délicieux terrain connu. Face à elle, on ne saura jamais exactement sur quel pied danser. Peut-être car elle ne cesse de construire son personnage. Si fortement que c'en est absolument inconscient. Skyler est perturbante, certes, mais n'est pas à prendre avec des pincettes toutefois et n'a pas de problème à la noix de double personnalité. Ouverte, enjouée, confiante, elle sera toujours une rencontre ravissante. Simplement on atteint un bout d'un certain temps un seuil particulier, où l'on réalise qu'elle ne se confie pas plus que ça, et n'est que dans le jeu. On peut alors s'en contenter, ou tenter de creuser.

❀ YOUR STORY



Sky' Lakview • « Ou l'art de faire son jogging en louboutin. »  Tumblr_lkfssgM90D1qfli4do1_500
Skyler Camille ~ LAKVIEW

» You can tell jesus that the bitch is back !


« Vas-y à poil, ça te coutera moins chère, et je peux t'assurer que tu feras bonne impressions. » Nils venait de lâcher ça avec tout le je m'enfoutisme que son visage décomposé laissait paraître. Je haussais les épaules, ne relevant pas ça remarque, je m'en moquais de toute façon, bien trop occupée à débattre sur le choix de la couleur de me robe. Affalait sur l'un des sièges que mettait à disposition, mon meilleur ami me regardait avec des yeux de merlan fris. « Tu m'expliqueras la différence entre bleu océan et bleu mer. Non sérieusement, je vois pas. Puis t'es moche dans cette robe. » Mon regard rencontra le sien à travers la glace. « T'as dit la même chose des douzes autres. Je commence à douter de tes capacités. » « Tu m'en vois penné ! » Renchérit-il.

Je soupirais, fixant désespérément les robes étalaient sur le sol de la boutique de luxe en me mordant la lèvre. Choisir entre une robe de chez Dior ou une Chanel, après avoir économisé durant deux ans, est l'une des décisions la plus dur que j'ai dû prendre, et visiblement, mon frère adoptif n'allait pas m'aider. Je tournais mon regard vers les quelques filles qui servaient de personnelles, -qui s'occupaient plus de leurs ongles que de leurs clientesd'ailleurs- avant de soupirer une nouvelle fois. « Tire au sort. » Je lui lançais un regard noir avant de répondre calmement : « Quand tu auras de quoi jeter 1000 billets verts par la fenêtre, tu me feras signe. » « Polala, heureusement que la fashion week c'est pas tous les jours, t'arriverais presque à me donner la nausée. »

À dire vrai, Nils avait raison, je n'avais qu'à prendre la robe qui me plaisait. Seulement voilà, moi je ne fais pas partie de la bourgeoisie New-yorkaise, et le billet d'avion Philadelphie/New-York me coutaient vraiment trop chère pour que je me permette un petit extra de 300$. Déjà que les louboutins m'avaient donné la nausée à l'annonce du prix, je préférais ne pas me faire une trop grosse frayeur à l'achat de ma robe. Je ne manquais de rien, mais parents avaient toujours su me satisfaire, mais voilà, leurs boulots de professeur de philo et de pédiatre ne leur suffisaient pas pour être classé dans la catégorie gros riche de la ville de Philadelphie. Pourtant, il avait tout pour : Nils, un enfant adopté. Skyler une énième fille. Les mariages à répétition de ma mère. Le groupe de rock -certes médiocre- de mon père et même une maison en bordure de mer. Mais ça ne suffisait pas. Je n'étais pas inscrite à Penn, l'Université de l'ivy league, je n'étais pas non plus invité aux fêtes mondaines et je ne pouvais encore moins me payer une robe Gucci toutes les deux semaines. Mais pourtant, même avec sans ça, l'argent et les paillettes, la mode me passionnait. J'avais donc économisé durant trois ans pour m'offrir le luxe d'aller à la Fashion Week de New York accompagné de mon frère. Il n'était pourtant pas autant emballé que moi, mais il savait que j'avais besoin de lui. Son talent pour la négociation et le mensonge me seraient très utiles une fois sur place. Ayant tout juste assez d'argent pour le retour. Le logement, l'entrée aux défilés, ainsi que la nourriture allaient être vraiment notre problème. Mais Nils m'avait assuré qu'on s'en sortirait, et pour ça, je lui faisais confiance.. « Je vais prendre cela finalement. »

Sky' Lakview • « Ou l'art de faire son jogging en louboutin. »  Tumblr_lkdn52qBZN1qbf612o1_500
Sky' Lakview • « Ou l'art de faire son jogging en louboutin. »  Tumblr_lkh7d52iE51qbbn89o1_400
Sky' Lakview • « Ou l'art de faire son jogging en louboutin. »  Tumblr_lkgczvTbVT1qf3yeso1_500


❀ YOUR HIDDEN FACE


PRENOM/PSEUDO Juillet, et ce n'est pas un Pseudo :) AGE 14ans.COMMENT TROUVES TU LE FORUM Magnifique ! Avec une fonda et un admin Génial ! (a) STAR SUR TON AVATAR Jessica Stam ♥ PREDEFINI, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE P. Inventé. DÉJA INSCRIT Non, je suis un fantôme ! -out- DOUBLE COMPTE Nopé, Ma Sky' me suffit. UN DERNIER MOT Mot.
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sky' Lakview • « Ou l'art de faire son jogging en louboutin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Présentation :: Présentations terminées-