Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




(M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Empty
MessageSujet: (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi.   (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:59



Sandro au choix au choix

" citation du personnage "

ϟ HELLO, I LOVE YOU
Sandro est né à Sydney il y a 21 ans. Mais il ne passa passa pas tout son temps dans la capitale australienne. Son père, architecte en vogue décida qu'il était bon pour lui d'emménager à Paris, pour son travail. Sa mère refusa de le suivre et ils se mirent d'accord pour que Sandro reste à Sydney. Il passa son enfance à faire des allés-retours entre la France et l'Australie. Forcement, le couple de ses parents ne supporta pas la distance et explosa quand le jeune homme eut 12 ans. Malgré ça, il tomba amoureux de la ville de Paris et de son architecture, et se mit rapidement à la photo. Il eut une adolescence facile, il était beau et n'avait pas de problème d'argent. A ses 15 ans il exprima le désir d'aller vivre à Paris et sa mère, trop occupée à se chercher un nouveau mari le laissa partir sans vraiment y faire attention, mais Sandro était bien plus proche de son père que de sa mère, qu'il trouvait un peu superficielle. Il partit pour New York à ses 18 ans, toujours avec son père.
ϟ I WILL TRY TO FIX YOU
Je me nomme Sandro, prénom nom, je suis né(e) à Sydney, Australie, il y a 21 ans. Je suis américain, mais je possède quand même des origines australiennes qui dont je suis très fière. Je suis en couple. Je suis mannequin et étudiant en architecture. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est Catwalk Kings, qui réunit tous les mystérieux, charmeurs, jaloux et irrésistibles comme moi. On m'a déjà dit que je ressemble à Francisco Lachowski .
(M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. 2882264504724_c

ϟ Serena A. Chanel


Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario


Dernière édition par Serena A. Chanel le Jeu 14 Juil - 17:13, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi.   (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi.   (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:30

Bonjour beauté fatale (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi.   (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:47

Oh (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. 26468146

Il faut que je me bouge à finir alors (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi.   (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:48

Prends ton temps (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi.   (M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANSCISCO LACHOWSKI → qu'est ce qu'on a pas écrit sur elle et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Scénarios des membres-