Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) FRIDA GUSTAVSSON → you're the honey and i'm the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




(F) FRIDA GUSTAVSSON → you're the honey and i'm the moon. Empty
MessageSujet: (F) FRIDA GUSTAVSSON → you're the honey and i'm the moon.   (F) FRIDA GUSTAVSSON → you're the honey and i'm the moon. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:17


Paige au choix Johansburg
" au choix "

ϟ HELLO, I LOVE YOU
C'est ici qu'il vous faudra développer l'histoire de votre scénario, ne bâclez pas cette partie, c'est surement la plus importante.
ϟ I WILL TRY TO FIX YOU
Je me nomme Paige Johansburg, je suis né(e) à Cambridge, Angleterre, il y a 18 ans. Je suis anglaise, mais je possède quand même des origines françaises qui dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis mannequin. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est runway freshman, qui réunit tous les espiègles, drôles, intelligents et rèveurs comme moi. On m'a déjà dit que je ressemble à Frida Gustavsson.
(F) FRIDA GUSTAVSSON → you're the honey and i'm the moon. Tumblr_lni4pwbnYB1qac31uo1_500

ϟ SERENA A. CHANEL


Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario Le lien qui unit votre personnage à votre scénario
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FRIDA GUSTAVSSON → you're the honey and i'm the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Scénarios des membres-