Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premièrement, prend cette pose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Premièrement, prend cette pose ! Empty
MessageSujet: Premièrement, prend cette pose !   Premièrement, prend cette pose ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:07

Premièrement, prend cette pose ! 44083610
→ DARCY & RACHEL♥ « Première prend, prend cette pose ! »

Neuf heure, j'éteins le réveil qui s'est mit à sonner pour me signaler qu'il était temps de me lever. Je me traîne hors du lit et me dirige d'un pas lent vers la cuisine, je prends une tasse et la remplit de café, je vais me poser sur le canapé et j'allume la télé pour profiter des programmes matinaux. Je comprenais la moitié des mots mais je me surpris à sourire devant certaines scènes. Je finis bien vite ma tasse et vais la poser dans l'évier, je la laverais ce soir. Je me dirige vers ma chambre pour prendre des sous-vêtements et une robe blanche avec une ceinture grise que je mettrais à la taille. Je me dirige vers la salle de bain, allume l'eau chaude et comme tous les matins je me déshabille pour enrouler une serviette autour de mon corps, je me lave les dents, brosse mes cheveux et me démaquille, chose que je n'ai pas fait hier à cause de la fatigue qui a bien vite eu raison de moi. Une fois finit, j'enlève la serviette, la pose sur le porte serviette et entre dans la cabine pour profiter de l'eau chaude. Je répétais ces gestes chaque matins mais je ne m'en lassais pas, je les répétais dans le même ordre aux mêmes heures, je me surprends moi-même mais j'ai l'impression que ces moments là, sont les seuls qui sont encore bien ordonnés.

Je finis par sortir de la douche, m'essuyer et m'habiller, je me redirige vers ma chambre et fouille dans ma boite à bijoux pour sortir quelques bracelets que j'enfile. Je prends par la même occasion une pince et coince mes cheveux en un chignon mal fait tout en me dirigeant vers l'entrée et enfiler des chaussures grises comme la ceinture. Je prends la sacoche de mon appareil et tout ce dont j'aurais besoin pour la séance photo qui s'annonçait intéressante. Je récupère mon sac, sors de mon appartement et ferme la porte à clé. Je descends les escaliers et une fois en dehors de l'immeuble, je me dirige vers la Covet Models Agency pour aller rejoindre Rachel. J'y arrive au bout d'une demie-heure et remarque qu'il n'y a personne dans le studio photo. Parfait. J'en profite pour installer le matériel, régler les éclairages et passer en revue ce que je voulais faire. Je suis un peu stressée, évidemment, j'ai déjà pris des mannequins en photos, mais c'était déstructuré, sans idée précise derrière la tête, je faisais comme bon me semble au fil des séances. Aujourd'hui, ça va être différent. Je ne sais toujours pas ce qu'il m'attend mais je dois bien avouer que je ressens tout de même un peu de hâte.

Je m'assis sur le tabouret derrière l'appareil et règle les derniers détails, quel mode j'allais utiliser, le zoom et tout ce dont j'allais avoir besoin. Mes jambes croisées, mon coude appuyée sur ma cuisse et ma tête posée sur mon poing fermé, je cherchais des idées intéressantes. Je ne voulais pas faire de la banalité et je me souviens d'avoir appris qu'un photographe se démarque grâce à son style. Le style d'un photographe est ce qu'il est au fond. Au fond, j'ai l'impression que c'est le chaos. Est-ce l'image que mes photos doivent renvoyées ? Un côté sombre trash, glamour avec en même temps un côté clair calme et banal.Le maquillage et une partie des vêtements reflèteraient un des deux côtés puis les poses et l'autre partie des vêtements représenteraient l'autre ? Pourquoi pas ? Tout ce qu'il faut, c'est que ça ne tombe pas dans l'inintéressant. Je soupire. Après tout, pourquoi pas essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Premièrement, prend cette pose ! Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, prend cette pose !   Premièrement, prend cette pose ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:51

Je sais que j'ai rendez-vous aujourd'hui alors j'ai mis le réveil. 9h00. Je me réveille et me retourne dans mon lit pour dire bonjour à mon chéri. Parti, comme toujours. Il se lève à des heures pas possibles mais que voulez vous. Je me lève donc seule et me dirigea vers la salle de bain pour me laver. Comme toute les filles, je pris du temps. 10h00. Descendant l'escalier, j’atterris dans le couloir. De là je prends mes clé, mon sac et surtout mes lunettes de soleil. J'aime pas me faire repérer. Je sors de chez moi. Ah ! Une belle journée s'annonce.

Je commence donc à marcher le long des rues de New York. C'est sûrement l'une des plus belles villes que j'ai vues. Comme je prends toujours le même chemin, je m'arrête à un Starbucks et je prends mon verre de café préféré. Je le bois sur la route. La Covet Models Agency n'est plus trop loin. Je prends quand même le temps de boire et de regarder les boutiques. Il n'y a pas grand chose d’intéressant. De toute façon j'ai mes créateurs favoris et je reste assez blasé de ce côté là. J'ai hâte de voir la nouvelle collection de mon William. Il y travaille tellement d'arrache pied qu'il ne dort presque plus. Quand ça sera finit, il y aura un défilé à la fashion week. Le premier. J'en suis très fière.

Je suis devant l'immeuble. En passant je jette mon gobelet en plastique dans la poubelle d'en bas. En entrant j'entends du bruit. Tiens il y a déjà quelqu'un ! Darcy ? Déjà ? Je monte au studio photo. En poussant la porte je vois ma Darcy, assise sur son tabouret, prête à ouvrir le feu. J'enlève mes lunettes. "Me voilà". J'entre, fais comme chez moi, pose mon sac, enlève ma veste et prends une chaise pour aller à côté d'elle. Ah ma Darcy ! Elle me manque quand je ne la vois pas. Nous avons organisé cette séance pour pouvoir développer son art et lui permettre d'avoir son diplôme de photographe. Je crois en elle et c'est pour cela que j'ai accepté d'être son modèle. D'habitude je n'aime pas ça mais il y a des exceptions et elle en fait parti. "Je vois que tu as tout préparé. T'es prête ? Pas trop stressée ?" Je voulais la rassurer. Je sais que quand on est jeune et pas très expérimenté, on a un peu peur. Je suis sûre que cette séance va bien se passer. Je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Premièrement, prend cette pose ! Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, prend cette pose !   Premièrement, prend cette pose ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:57

Alors que je l'attendais, je me laissais ensevelir sous mes pensées. Est-ce que Wolfgang est vraiment vivant ? Et si c'est le cas, est-ce qu'il reviendra un jour ? En pensant à lui, je joue avec mon alliance, je n'ai jamais réussi à l'enlever, je me sens nue sans elle. Quand je l'enlève, j'ai l'impression de tomber dans un trou noir. Elle fait partit de mes rares repères. C'est une alliance simple en argent, quand il l'a choisit, il s'est souvenu que je détestais l'or. Cette pensée me fit sourire, il me connaissait par cœur. Elle est donc en argent avec des inscriptions écrites en russe, elles veulent dire "Je t'aime", c'est simple, mais en voyant ces simples mots, je me souviens de nos promesses. Il m'a dit qu'il ne me laisserait jamais, je le crois encore. Mes recherches commencent à avancer, je n'ai trouvé aucun document qui mentionnait la mort de mon Sergueï, le numéro de téléphone qui a été utilisé ce jour là provenait d'un téléphone jetable et selon quelques collègues, il n'était pas seul sur le parking. Ma gorge se noue, je cherche n'importe quel argument possible pour me prouver que cet homme a eu tord.

Je tourne la tête en sentant une présence à côté de moi, je souris en voyant que Rachel. Je ne l'ai pas entendu rentrer. Je me tourne légèrement vers elle et lâche mon alliance, elle ne va pas s'envoler. "Si, un petit peu !" ris-je doucement "Mais je suis un peu enthousiasme..?" Je fis une moue, pas sûr de moi pour ce dernier mot, je souris désolée. Bien que je travaille dur pour améliorer mon anglais, il n'est pas encore parfait, il est même loin de l'être. "Je t'ai mis des affaires là-bas" dis-je en indiquant une table " Je vais attendre là". Je lui souris et pendant quelle part enfiler la robe noir, les escarpins vernis et les bijoux je me lève et vais reposer les chaises un peu plus loin derrière. Une fois que mon amie eu finit je la laissa prendre place devant la toile blanche. Le travail va pouvoir commencer. "Met ta main droite sur ta hanche, ta jambe gauche devant, et ton autre main tu la met à ton cou, le poing un peu fermé et essaye de rire en regardant sur le côté comme si quelqu'un te dit une chose drôle et penche toi un peu devant" Je prend l'appareil et dès que la pose me convient, je prends quelques clichés sous plusieurs angles. Je ferais le tri ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Premièrement, prend cette pose ! Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, prend cette pose !   Premièrement, prend cette pose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premièrement, prend cette pose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ Pose ! Pose ! Fashion Baby ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Covet Models Agency :: Girls with high heels & boys with bow ties :: Studio Photo-