Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 On the boat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




On the boat !  Empty
MessageSujet: On the boat !    On the boat !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:24

On the boat !  34rsoq10
→ DARCY & SONJA ♥« On the boat ! »

Huit heures du matin, réveillée par les rayons du soleil j'ouvris les yeux et découvrit que le lit était vide. Je m'assoies portant la couverture contre ma poitrine nue et lit le papier laissé par ma conquête. A croire que cette nuit lui a plu. Je chiffonne le papier qui contient son numéro de téléphone, il ne m'intéresse guère, et jette la boule en travers de la pièce. Je sors les jambes du lit et récupère mon boxer qui est au pied du lit, je l'enfile et fait de même avec mon soutient-gorge pour ensuite enfiler ma robe et mon petit gilet. Je m'arrête devant le miroir pour arranger mon maquillage et ma coiffure, je met mes talons et sors de la chambre qu'il a gentiment payé. Je ferme la porte, avance d'un pas confiant jusqu'à l'accueil pour ensuite demander au gérant d'appeler un taxi pour moi. Je le gratifies d'un sourire faux et finit par sortir dehors pour m'asseoir sur le trottoir et fumer une cigarette. Fumer c'est mal. Mais je ne peux pas arrêter, c'est mon exutoire, j'ai besoin de ma nicotine pour aller bien. Si je ne l'ai pas, je suis à cran. Comme tous fumeurs n'est-ce pas ?

Dix minutes plus tard, trois hommes qui m'ont sifflés et souris tels des chiens en manque, le taxi arrive. Je me lève et monte à l'intérieur de celui-ci en indiquant mon adresse. Il se mit en route, la radio en route diffusait des chansons que je ne connaissaient pas. Les chants de Russie me manquent. Mon esprit se mit à divaguer, je repense au passé, à mon enfance, aux chants que ma mère utilisait pour me faire dormir, au piano, à mon professeur de piano devenu mon mari puis le père de ma fille, ma fille que j'ai perdue.. Je l'ai perdue.. Je n'arrive pas à me faire à cette idée. Les larmes commencent à apparaître au coin des yeux, non, je ne dois pas. Je secoue légèrement la tête et les essuies. Je n'ai pas le droit de craquer, pas maintenant. Il n'est pas mort et elle n'était qu'un embryon. Je soupire quand le chauffeur m'annonce que nous sommes arrivés. Je sors trente dollars de mon sac et lui donne. Je sors de la voiture et me dirige vers mon immeuble, je prends l'ascenseur et m'arrête devant mon appartement. J'ouvre la porte, caresse mon chien, et tout en claquant la porte je pose mes clef sur le meuble à chaussure.

Je me dirige vers la salle de bain et me déshabille, j'ouvre l'eau chaude et me pose devant le miroir, je me démaquille, démêle mes cheveux et me dirige vers la douche. Je frissonne au contact de l'eau chaude contre ma peau, je soupire de bien être, que ça fait du bien. J'y reste une bonne vingtaine de minutes pour en sortir lavée, j'enroule une serviette autour de mon corps et une autour de mes cheveux, je me dirige vers ma chambre, me pose devant mon armoire et enfile des sous-vêtements blancs. J'ouvre ensuite le côté des robes et prends cette robe, je retourne dans la salle de bain et l'enfile, je me maquille ensuite très légèrement, un coup de crayon autour de mes yeux, je retourne la serviette, démêle une nouvelle fois mes cheveux et les ébouriffe laissant les boucles se faire naturellement. Je finis par aller dans la cuisine pour prendre un bon déjeuner, je prends mon portable pour envoyer un message à Sonja:


Code:
"Coucou ma belle ! C'est toujours bon pour le shoot ?
Est-ce que ça te dérangerait de passer me prendre si c'est le cas ?

Bisous. Darcy ♥."
Revenir en haut Aller en bas
Sonja R. Howell
Sonja R. Howell
ADMIN i own you, you owe me


ϟ Date d'inscription : 12/03/2011
ϟ Messages : 224
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Age : 29


On the boat !  Empty
MessageSujet: Re: On the boat !    On the boat !  Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:03

Darcyleynn & Sonja
" Kill the lights "


Spoiler:


Elle ne pouvait pas bouger. Chacun de ses muscles était froid, tout son corps semblait comme liquéfié, maintenu contre le sol de pierres irrégulières et douloureuses se pressant contre tous les membres de son corps. Dans sa tête, une tornade avait dévasté ses souvenirs. Elle avait beau essayer d’ouvrir les yeux, de lutter contre les bras de Morphée, ces derniers la retenaient d’un bras de fer contre lequel elle ne pouvait lutter. Mais la douleur était trop forte, sa tête semblait avoir été écrasée par un camion de trente tonnes, passant ensuite sur tout son corps pour ne laisser d’elle qu’une crêpe, sans consistance et sans goût, bref, une crêpe ratée. Ses yeux s’ouvrirent, et la lumière l’inonda. Il faisait bien trop clair, c’était anormal. Se redresser lui demanda une force colossale, si bien qu’après s’être mise sur les coudes, elle abandonna pour se laisser retomber lourdement sur ... Oui, c'était un matelas. Au moins, elle était dans un lit, ce qui changeait de ses habitudes. Sa tête lui faisait un mal de chien, et à vrai dire, elle ne savait pas vraiment où elle était, but who cares ? Sonja s'étira doucement les bras qui heurtèrent quelque chose de trop dur pour être un oreiller. Tournant patiemment sa tête pour ne pas ressentir encore une fois la massue qui s'habitait sur son front à chaque fois qu'elle tentait de bougeait, elle finit par se rendre compte qu'elle n'était pas seul dans le gigantesque lit à baldaquin blanc. Qu'il s'appelait Joe, John ou James, elle s'en foutait, elle avait surement pris son pied, ou du moins elle était trop stone pour se souvenir de quoi que se soit. En tous cas il était tellement abasourdi qu'il ne remarqua même pas qu'elle avait mis sa main en plein dans sa tête. Sonja esquissa un sourire et fouilla dans son Balenciaga pour trouver son Iphone.

Code:
"Coucou ma belle ! C'est toujours bon pour le shoot ?
Est-ce que ça te dérangerait de passer me prendre si c'est le cas ?

Bisous. Darcy ♥."

Darcy, merde. Elle ne méritait vraiment pas qu'elle soit en retard. Du moins pas pour ça. Sonja tapota à toute vitesse sur l'écran avec ses mains vernis de noir. Elle ne savait pas exactement où elle était mais elle était obligée d'y aller. Elle attrapa donc ses sous-vêtements et son chemisier qu'elle enfila par dessus son legging complètement destroy. Elle devinait qu'elle était dans un hotel. La déco était bien trop impersonnelle. A moins qu'elle vienne de coucher avec un gars dépourvu de gouts, ce qui n'était pas vraiment à son habitude.

Se foutant du bruit qu'elle pouvait bien faire, elle claqua la porte sur son passage et commença à courir sur la moquette du couloir, escarpins à la main. Elle aperçu son reflet dans l'ascenseur dans lequel elle venait de s'engloutir. Ses cheveux longs étaient en batailles.Il était clair qu'elle ne se les étaient pas brossé depuis la veille. Ses yeux étaient cernés de noir qui avait légèrement coulé, mais bien sur, elle était sublime, très Kate Moss pré cure de désintox. C'est au moment de sortir de l'immeuble qu'elle répondit à Darcy qu'elle arrivait le plus vite possible en taxi. Ouuuuf, elle reconnaissait l'endroit, quelque part dans Madison, il serait donc assez simple de passer chercher son amie. Une fois dans un des fameux taxi jaune, elle posa la tête contre la vitre fraiche. Cela lui faisait un bien fou, si bien qu'elle ferma les yeux une minute pour les réouvrir devant l'immeuble de miss Thomas. Elle apercevait la jeune blonde devant l'entrée du batiment blanc, elle avait un air si triste, de ces gens dont le regard dit tout. Sonja baissa la vitre sur laquelle elle était appuyé pour appeler Darcy. " Ehhh beauté, viens là ! " cria-t-elle avec un sourire radieux dont elle seule avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusivesparkle.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité




On the boat !  Empty
MessageSujet: Re: On the boat !    On the boat !  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:02

On the boat !  2ljj1510
→ DARCY & SONJA ♥« Just tonight »


A son message, je souris légèrement. Je fis ma vaisselle et après m'être essuyée les mains, je me dirige vers l'entrée. Je prépare mon appareil, je vérifie que j'ai tout ce qu'il faut dans ma sacoche, je prépare mon sac à main, et enfile des spartiates blanches. Je fais dans la simplicité. Je suis prête. Je sors de l'appartement et ferme la porte à clef, je descends les escaliers et une fois arriver devant la grande porte de mon immeuble, je m'assoies sur les escaliers, et attend. Comme d'habitude je pense. Toujours et seulement au passé. Je ne pense à rien d'autre. J'en ai marre. Je secoue légèrement la tête et avant de pouvoir me morfondre une nouvelle fois, une voix que je connais parfaitement se fait entendre "Ehhh beauté, viens là ! ". Je relève la tête et aperçois le sourire radieux de Sonja. Sourire que j'ai toujours adoré voir. Je prends mes sacs pour me diriger vers le taxi, je fais le tour entre à l'intérieur, pour ensuite déposer une bise sur la joue de mon amie. "Au Riptide III s'il vous plaît" annonçais-je au chauffeur, toujours avec le même accent, avant de me tourner vers la jeune mannequin,maintenant, on peut discuter. Je garde un petit sourire au coin des lèvres. "Tu vas bien ?" Le conducteur se met en route alors que j'attendais une réponse de la part de mon modèle pour la journée. Journée sur un bateau, sous le soleil, en bikini, en train de se reposer tout en travaillant.. J'avais organisé au mieux cette virée. Avec l'argent sur mon compte en banque, je m'étais arrangé avec une personne que je connaissais bien pour réservé un bateau assez classe pour ressembler à un yoat, un yoat en lui-même étant beaucoup trop chère. Les accessoires sont déjà sur place, les idées sont déjà présentes. A part le mauvais temps, peu de choses peuvent changer les plans.

Je détailla le visage de Sonja, comme à chaque fois que je la vois. Je la trouve magnifique. C'est d'ailleurs pour ça que je prends plaisir à la photographier, elle a quelque chose qui me plaît chez elle. Sûrement le fait que n'importe quel genre peut lui aller. Je finis par la regarder dans les yeux, à voir son maquillage et ses cheveux, la belle n'a pas passée la nuit chez elle. Bonne compagnie ? Je souris intérieurement à cette pensée. Ne pas avoir passée la nuit toute seule, c'est la seule réponse. Du moins, je pense. Je pousse un léger soupire vu l'heure matinale à laquelle je lui avais demandée de me rejoindre. Je suis persuadée que le travail ne prendra qu'une ou deux heures, trois au maximum et le reste du temps sera pour la détente. "Tu es prête pour faire la journée ?" Je lui fis un nouveau sourire timide. Elle m'a toujours impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On the boat !  Empty
MessageSujet: Re: On the boat !    On the boat !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On the boat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: New York, New York ! ♪ :: Bronx :: Riptide lll-