Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Jonathan Rhys Meyer - Wolfgang Sergueï Tchaïkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




(M) Jonathan Rhys Meyer - Wolfgang Sergueï Tchaïkowski  Empty
MessageSujet: (M) Jonathan Rhys Meyer - Wolfgang Sergueï Tchaïkowski    (M) Jonathan Rhys Meyer - Wolfgang Sergueï Tchaïkowski  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:16


Wolfgang Sergueï Tchaïkowski
" I don't wanna die "

ϟ I'M A BITCH
L'histoire est assez libre, mais je tiens tout de même à avoir les détails présents ci-dessous;

Sergueï est né il y a trente ans et 3 ans plus tard il se met à apprendre le piano. Il était le petit prodige de sa famille malgré l'absence de ces parents. A l'âge de 15 ans il est partit à Moscou et il a enseigné le piano à Azel qui n'en avait que cinq. Pendant dix ans il était un homme à femme ce qui lui a valu un enfant. Enfant qu'il n'a pas voulu reconnaître. Quand son élève a eu quinze-ans ils ont commencés à avoir une liaison cachée. Il vivait au fin fond de leur grand jardin donc ils se rejoignaient tout le temps le soir.

Ils ont voulu ce marier quand Azel a apprit que ses parents l'avaient fiancée à un homme totalement inconnue, ils ont voulu s'enfuir mais ont décidé d'attendre quelques temps. Un jour il a eu le malheur de montrer son mécontentement face au fait que le trouble-fait dérangeait les cours donc, ses patrons, le père du fiancé et le fiancé lui même lui ont fait vivre un enfer. Azel et Sergueï sont donc partis à l'autre bout de la Russie.

Ils ont vécus plusieurs mois dans un petit motel et ont décidé d'aller voir les parents de Darcy pour lui annoncer, son père et lui en sont venus aux mains, chose qui a déclenché la crise cardiaque de l'ancien employeur. Darcy et lui sont partis loin de Moscou, ils se sont mariés deux mois plus tard et la jeune femme est tombée enceinte. Entre temps, Sergueï avait trouver un boulot dans une boite. Un soir il n'est pas rentré et est resté toute une semaine sans donner de nouvelles à sa femme puis il a finit par se faire passer pour mort.

Il a fait ça parce qu'il a vite eu des problèmes d'argent. Lui et Darcy ont été retrouvés par le père de ce dernier et a voulu aider son fils, finalement, il l'a endetté et menacé de tout foutre en l'air s'il ne le remboursait pas. Sergueï a donc essayer de se débarrasser de ces dettes, il a finit par réussir et a après des recherches intenses il a décidé d'aller rejoindre sa femme ignorant tout ce qui s'est passé depuis son absence.
ϟ MY POKER FACE
Je me nomme Wolfgang Sergueï Tchaïkowski, je suis né(e) à Livny (oblast d'Orel), il y a 30 ans. Je suis Russe, mais je possède quand même des origines Polonaises qui dont je suis très fière. Je suis en couple et marié. Je suis serveur dans un bar populaire . Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est workers, qui réunit tous les 4 traits de carractère comme moi. On m'a déjà dit que je ressemble à Jonathan Rhys Meyer ou Michael Fessbender .
(M) Jonathan Rhys Meyer - Wolfgang Sergueï Tchaïkowski  110715015902369763

ϟ AZEL DARCYLEINN THOMAS


Sergueï est devenu son professeur quand elle avait 5 ans, il lui enseignait le piano alors qu'il n'avait que 15 ans. 10 ans plus tard, ils ont commencés à avoir une relation qu'ils vivaient cachés, se retrouvant la nuit dans le petit logement du jeune professeur. Ils filaient l'amour parfait jusqu'aux 19 ans de la jeune femme. Ses parents ont décidés qu'il était temps pour elle qu'elle se mari. Ils lui ont donc trouvés un fiancé et durant plusieurs mois, la relation qu'entretenaient celle-ci et Sergueï devenait difficile à vivre. Jusqu'au jour où le professeur fit remarqué que Vladimir -le dit fiancé- était de trop. A partir de là, ils lui ont fait vivre un enfer, ils le frappaient, saccageaient ses affaires, que des bassesses pour lui faire comprendre qu'il n'aurait jamais dû parler. Finalement, le couple décida de partir, ils se retrouvèrent quelques mois dans le sud de la Russie, mais ils ont finis par retourné voir les parents de Darcyleinn pour leur avouer leur romance et leur envie de se marier. Sergueï et le père de famille se sont battus, le père a fait une crise cardiaque alors ils ont repartis. Deux mois plus tard ils se sont mariés et Darcy est tombée enceinte. Un soir il n'est pas rentré et une semaine après elle apprit qu'il était mort. Elle a fait une dépression, à perdu le bébé et est partie à New York, tandis que lui essayait de se débarrasser des problèmes d'argent qu'il avait. Son père lui a donné de l'argent et a décidé de lui redemander, chose que Sergueï était incapable de faire. Alors il dû, sous la menace, se faire passer pour mort aux yeux de tout le monde pour faire es petits boulots qui lui permettrait de reprendre une vie normal. Il a réussit. Aujourd'hui à New York il cherche désespérément la femme qu'il aime et sa fille ignorant tout ce qui s'est passé depuis son départ.


Dernière édition par A. Darcyleinn Thomas le Ven 15 Juil - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(M) Jonathan Rhys Meyer - Wolfgang Sergueï Tchaïkowski  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jonathan Rhys Meyer - Wolfgang Sergueï Tchaïkowski    (M) Jonathan Rhys Meyer - Wolfgang Sergueï Tchaïkowski  Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:01



→SCENARIO FINIT « (M) Jonathan Rhys Meyer - Wolfgang Sergueï Tchaïkowski  3895167149 »



Tout d'abord, je tiens à préciser que je construirais une statut à l'effigie de celui qui prendra mon scénario une statut ou tout ce qu'il voudra (a). Il est vraiment important pour mon personnage donc j'aimerais quelqu'un d'assez actif, qui répond au moins une fois par jour ou au moins trois fois par semaine (j'ai vraiment envie d'avancer dans cette histoire). Et puis si la personne pouvait soigner son profil, ses RP et avoir un bon niveau d'écriture alors je me prosterne devant vous (a). Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les envoyés en MP, ma boite est grande ouverte.

merci à celui qui acceptera de prendre mon beau Sergueï (M) Jonathan Rhys Meyer - Wolfgang Sergueï Tchaïkowski  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jonathan Rhys Meyer - Wolfgang Sergueï Tchaïkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Book s'il vous plait. :: Scénarios des membres-