Exclusive sparkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 6mannequins : Pv Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




6mannequins : Pv Donovan Empty
MessageSujet: 6mannequins : Pv Donovan   6mannequins : Pv Donovan Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:33

6mannequins : Pv Donovan As410 6mannequins : Pv Donovan 100x1032

Ce matin elle s’était levée sans se douter qu’elle allait passer une journée qu’elle aimerait oublier, sa secrétaire venait de l’appeler pour lui dire qu’elle était malade et qu’il lui était totalement impossible de venir travailler ce matin, et que le rendez vous qu’elle avait avec journaliste d’un magasine de mode très connue avait était annulé et qu’il était reporté pour dans une semaine jour pour jour et heure pour heure.
Cependant elle avait toujours rendez vous avec Claudia pour parler des mannequins de l’après midi.

Tout commençait pour le mieux … Olivia se retrouvait prête et elle avait ses rendez vous que dans deux heures et trente minutes avec les 6mannequins qui souhaitaient intégrer l’agence, elle décida alors d’aller déjeuner, il était en effet une heure trente et elle avait une faim de loup.

Olivia avait beau être jolie, mince, avec de jolies formes, elle mangeait ce qu’elle voulait, et ne faisait pas spécialement attention à ce qu’elle avait dans l’assiette, pourtant vous me dirait pour une Co-Directrice d’agence de mannequins, c’est plutôt osé, mais non, pour le moment elle n’avait pas besoin d’y faire attention, mais elle veillait à ce que les mannequins ne soient pas trop mince, car elle ne trouvait pas ça joli.

Elle se rendit donc dans le bureau de Claudia peut après sont déjeuner et après 1heure de discussion, elle en ressortie avec la conviction qu’il ne fallait absolument pas qu’elle se trompe dans son choix, si elle voulait encore pouvoir regarder Claudia dans les yeux, ça fait un moment qu’elle ne lui avait pas mis la pression à ce point.
Vers les environs de 16heures trente, elle se rendit sur leur lieu de rendez vous, c'est-à-dire sur le podium, et oui, elle voulait voir défiler les « peut être » futurs mannequins sur la scène, et voir ce qu’elles valent directement.
Leurs essayages avaient duré des heures, il était maintenant 21heures 30 et tout le monde était parti, elle n’avait besoin que d’elle-même à présent pour se décider, les 6 étaient douées, mais il y avait tout de même du travail à fournir, et oui, la qualité, c’est ce que recherchait Olivia.

Elle avait mal à la tête, et la fatigue de sa journée commençait à se faire ressentir. Elle avait couru partout pour chercher des papiers que sa secrétaire aurait du faire pour elle, et puis appeler un photographe de plus pour remettre les photos à Claudia avant la fin de la soirée.
Epuisée, elle s’était assise sur le bord du podium et avait les 6fiches des mannequins posées avec les photos de la journée, elle regardait les photos d’un air songeur, elle était dans la lune …


Dernière édition par Olivia C. Aldridge le Sam 18 Juin - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




6mannequins : Pv Donovan Empty
MessageSujet: Re: 6mannequins : Pv Donovan   6mannequins : Pv Donovan Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:47

Une journée banale, quelques photoshootings en plus, développement de nombreuses photos, et tri d’un grand nombre aussi. J’avais l’impression de n’avoir pas fait grand chose. Certes, j’étais un petit peu le petit nouveau à la Covet Models Agency, mais j’avais tout de même six mois d’ancienneté, et de ses six mois, j’en étais fier.
Il était vingt heures et trente minutes, et je m’apprêtais à partir, quand une idée me traversa l’esprit. Ne me demander pas pourquoi, les idées chez moi, ça va et ça vient. Suite à mon idée, je me dirigeai vers le bureau d’Olivia, m’arrêtant évidemment devant le bureau de sa secrétaire, passage obligatoire, avant la grande entrée dans le bureau de madame la co-directrice de la Covet Models Agency. Le siège du bureau était vide, et le bureau en lui-même était rangé. Bon, la secrétaire était peut-être déjà parti, après tout, elle a une vie, c’est vrai. Je me dirigea donc directement vers la porte du bureau d’Olivia, et y frappa deux fois. Je n’eus pas de réponses. Devant ce silence total, j’ouvris la porte : fermée. Non, Olivia ne pouvait pas être parti à vingt heures et quelques, je savais que la plupart du temps, elle partait dans les coups de vingt-et-une heures vingt-deux heures. J’alla donc voir la secrétaire de Claudia, et lui demanda, avec mon sourire charmeur, et ma voix sexy, si elle avait une petite idée de l’endroit où Olivia pouvait se cacher. Elle m’informa que dans l’après-midi elle avait auditionné six mannequins au Podium, pour leur peut-être intégration dans l’agence. Je ne savais pas si combien de temps ça pouvait durer, mais pourquoi pas des heures.. Je me hâta donc vers le Podium, je l’aperçus de loin, elle était assise sur le podium, et regardait des papiers qu’elle tenait en main. Je souris, cette fille m’épatait à, à peine vingt-trois ans, elle travaillait déjà comme une dingue et semblait plutôt réussir sa vie. Je m’approchai lentement d’elle, fis un petit détour, pour arrivé à côté d’elle.

« Bonsoir Olivia. »


Solennel, et en même temps d’une voix si sexy, que si j’avais été une fille dans la salle à cet instant, bien qu’il n’y en ai aucune à part Olivia, j’aurais craqué, et me serait jeté sur moi pour m’arraché ensuite les vêtements. Oui bon, dans la vraie vie, je ne savais pas si aucune fille du monde entier voudrait faire ça sur moi. Mais peu importe. Je la regardais tourner la tête surprise. Je souris encore, j’aimais la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




6mannequins : Pv Donovan Empty
MessageSujet: Re: 6mannequins : Pv Donovan   6mannequins : Pv Donovan Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:42

Il était difficile d’accumuler la fatigue autant qu’elle était en train de le faire sur tout le long de sa semaine, elle avait dormie tout au plus 22-23heures, alors qu’en 6jours normalement on dort environ 42heures ! Hum, la moitié du temps qu’elle aurait du dormir, ne cherchez pas, elle était à son bureau, en train de travailler, et oui, parfois elle ne s’apercevait pas que sa secrétaire partait et qu’elle était la dernière au bureau même souvent elle s’en allait après Claudia, faut le faire, c’est certain.
« A chaque minute nous sommes écrasés par l'idée et la sensation du temps. Et il n'y a que deux moyens pour échapper à ce cauchemar : le plaisir et le travail. Le plaisir nous use. Le travail nous fortifie. Choisissons. » Voilà une citation qu’Oliva aime par-dessus tout, elle n’est pas réellement vraie, mais elle aime cette façon de penser, de voir les choses.
Elle était dans la lune, partie dans ses pensées lorsqu’une voix sucrée retentit derrière elle et la fit sursauter, quelqu’un était donc ici …
Elle se retourna et vue Donovan, un photographe qu’elle avait vue évoluer dans la boîte depuis maintenant 6mois. Elle esquissa un petit sourire au coin des lèvres, elle préférait largement être sortie de ses pensées par lui plutôt que par un idiot ayant tout pleins de reproche à lui faire comme quoi elle n’aurait pas encore finit.

« Oh, Bonsoir Donovan, tu m’as fait peur, je ne pensais pas que quelqu’un serait encore là à l’heure qu’il est ! »


Elle sourit de nouveau, et regarda sa montre pour savoir depuis combien de temps elle était là. Ses yeux s’écarquillèrent sur sa montre, il était 21H45, cela faisait 5H15 qu’elle était sur le podium, en effet il était temps qu’elle se dépêche à choisir.
Elle regarda Donovan,, se demanda ce qu’il pouvait bien faire ici à l’heure qu’il était.

« Comment se fait il que tu viennes ici si tard dans la soirée ? »


Olivia posa ses feuilles sur le podium et s’y assit plus confortablement et croisa ses jambes en arrangeant sa jupe en tailleur noir qui lui arrivait une fois assise à environ 8-9cms au dessus du genou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




6mannequins : Pv Donovan Empty
MessageSujet: Re: 6mannequins : Pv Donovan   6mannequins : Pv Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6mannequins : Pv Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Donovan
» Donovan Hayden Weatherly ~ photographe en herbe ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive sparkle :: Covet Models Agency :: Walk walk fashion baby :: Podiums-